Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo Club Baudreix
25 février 2007

Encadrement sur les grands causses

Du Lundi 19/2/07 au Samedi 24/2/07. Stage Module 0 et/ou perf équipement cavités classe 4:

Hébergement en 1/2 pension au gite Namasté de rivière sur tarn. (Magnifique; un nid d'aigle)

Stagiaires: Muriel maestrappi, Raphaël, François, Jean-Marc Gourdon, Philippe Fleury, Michel.
Cadres: Gérard Cazes, Olivier Caudron, PM Abadie
Un temps superbe, un groupe sympa et de taille familiale. A part Drigas, pas de grosse bambée, mais des cavités verticales qui ont permis aux stagiaires de manipuler un large éventail de matériel (cordes 9 et 8, dyneema, as...) et de techniques (équipement, évac., réchappe..). Bien que le niveau du groupe soit hétérogène son faible effectif à permis de constituer des équipes où chacun a pu (j'espère) y trouver son compte.

Je souhaitais reprendre de l'activité après The sciatique, c'est chose faite, sur un secteur majeur de la spéléo en France. Secteur pour lequel j'ai une "culture" assez réduite. C'est avec grand plaisir que je repartirai sur ce secteur.


Cavités réalisées:

  • Aven des Offraous
  • Aven de Dargilan
  • Aven de Drigas (Cabanelles) Un superbe -300...avec le "malheur des gros"
  • Aven de Barelle

QUELQUES TOPOS


cabanellesTbarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Speleo Club Baudreix
Publicité
Archives
Publicité