Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo Club Baudreix
24 février 2007

Stage perf Arbailles

Un petit bilan du stage Perfectionnement organisé par le CDS64, stage auquel Yann et Sophie ont participé.
18 au 23 Février 2007. Lieu Arbailles, gite Oxapuria.

Cavités réalisées par Sophie:
Grotte Bijou, Karhalzeta Ko Karbia, Gouffre Urso, Grotte Hayzalde, Gouffre de Betchanka avec bivouac

Cavités réalisées par Yann:
Grotte Bijou, Karhalzeta Ko Karbia (participation à l'équipement), Gouffre Urso (participation à l'équipement), SI2, Gouffre de Betchanka avec bivouac (participation à l'équipement).

Quelques impressions de Yann:
Le stage s'est très bien déroulé ,le gîte était grand la nourriture bonne (surtout les soupes de Francis....!!!).J'ai pu équiper dans plusieurs grottes mais ce que j'ai surtout préféré c'est le bivouac à Betchanka où je me suis installé un point chaud dans lequel j'ai dormi (au chaud et confortablement!!!)avec un copain (Titouan) du 33.

Quelques impressions de Sophie:
Un gite confortable et chaud; une jolie visite dans la grotte d'Hayzalde, un peu humide parce que Jef lançait des cailloux dans l'eau ( le coquin!...). Le bivouac est une super idée. J'ai adoré et je voudrais bien en faire un autre... Papa a bien une petite idée de l'endroit. Je suis partante pour refaire un stage de ce type.

Publicité
Publicité
Commentaires
Speleo Club Baudreix
Publicité
Archives
Publicité