Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo Club Baudreix
8 juin 2012

Encadrement des accueils collectifs de mineurs

Afin de diffuser largement cette information j'utilise notre blog. Vous trouverez ci-dessous un décret fraichement sorti et applicable dès le 30 juin 2012. En clair tous les initiateurs fédéraux de l'EFS ne pourront plus encadrer dans les Accueils Collectifs de Mineurs (centres de vacances, centres de loisirs...) dès l'application du décret. J'ai alerté la direction technique, la présidente de la FFS ainsi que le président de L'EFS sur les conséquences et les aberrations de ce nouveau décret. J'invite tous les initiateurs à effectuer la même démarche pour la défense de notre vie fédérale ! Vous trouverez également la copie de ma lettre.

 Le décret:

arrêté_25_avril_2012_activités_physiques_dans_les_ACMCE

 Ma lettre : 

réflexions_ACM

Publicité
Publicité
Commentaires
Speleo Club Baudreix
Publicité
Archives
Publicité