Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo Club Baudreix
16 octobre 2009

Gouffre Coussau

Participants: Katia et Olivier Arette-Hourquet, Yannick Dolinski et PMA.

Depuis le temps que je voulais y faire un tour c'est chose faite. Après un savant système de ramassage des différents participants nous voici tous les 4 à pied d'oeuvre. Les kits sont préparés à la voiture et en route au milieu des jolies chataignes et d'une belle lumière d'automne. Je retouve l'entrée sans pb; elle dégage une chaleur humide qui n'est pas désagéable par ce petit froid sec.

C'est parti pour yannick...Aujourd'hui, chasse aux spits...Zut j'ai pas pris mon taraud et je crois qu'il va nous manquer. Bon çà passe sur quelques filets. Joli trou avec concrétions, un peu de CA et des bébêtes . Regardez le diaporama.

Publicité
Publicité
Commentaires
Speleo Club Baudreix
Publicité
Archives
Publicité