Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo Club Baudreix
12 juillet 2009

Préparation Module 1

Mon titre

Participants: Yann et PM Abadie, Alex Méchain, Aubain Roumillac

Tout le monde debout de bonne heure. Paul et Annette rentrent en belgique et je crois qu'il y a un peu de route. Ils partent donc les premiers. Yann et moi nous avons dormi en bas au frais loin des mouches... Trop froid pour Yann, malgré son caleçon et sa polaire... Ah! les ados. Bref nous nous levons en second, suivis par Alex et Aubain. Nous nous rentrons à Pau pour nous laver et repartir pour les 50 ans de mariage des papys et mamies à Bagnères. Alex et AUbain vont vers le SI1 pour faire un peu de ménage et se remettre la topo en tête. Mais c'est une autre histoire qu'ils vous conteront très prochainement.

PS: Aubain j'attends tes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Speleo Club Baudreix
Publicité
Archives
Publicité