Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo Club Baudreix
25 novembre 2007

SI2 spits

Participants: I et PM Abadie
TPST: 5h (équipement & déséquipement)
Et si 2 (SI2) spits pouvaient provoquer une sortie...C'est ce que nous avons fait en couple Isa et moi par ce morne dimanche de novembre. L'objectif était d'aller planter depuis le bas du P12, 2 spits en tête de puits. Les planter, certes, mais à la nouvelle mode; c'est à dire en hauteur, histoire que cela soit confort et pas au ras des pâquerettes comme l'on faisait avant (ceux qui sont en place datent de cette époque épique). C'était pas du plus grand confort (de l'eau sur la figure et dans les bottes, pas de recul pour taper, pas facile pour aller souffler même avec un toyau dans le bec). Mais en prenant son temps (t'as pas froid ma chérie ?) j'y suis arrivé. J'ai laissé un anneau perso en place, ce qui fait un fractio sur la corde venant du haut.
Isa ne connaissait pas la cavité, elle l'a trouvée à son goût. On tentera d'y revenir tous les 5 et de faire un petit tour en direction du méandre.
Pas de photos nous n'avions pas trainé en plus l'APN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Speleo Club Baudreix
Publicité
Archives
Publicité