Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo Club Baudreix
3 août 2007

Montrepos Sac N°3

Participants: La famille Abadie au grand complet. Yann, Sophie, Noémie, Isabelle et PM.
TPST&S: 2h

C'est une sortie spéléo en soirée en fin d'après midi. Nous arrivons sur place vers 19h et nous quittons le chantier vers 21h. Isabelle, Noémie et Sophie préparaient les gamelles de mortier. Yann faisait le transport des gamelles, des outils, des cailloux... Bref tout ce dont j'avais besoin. Quant à moi je suis resté à pied d'oeuvre et cette petite organisation familiale a été très efficace. Les fers à béton ont été disposés (merci ma petite perceuse). Nous avons fait bougé  volontairement une partie de l'éboulis pour venir la mettre en appui sur le soubassement réalisé. Il faut attendre que tout cela durcisse pour finir, j'espère, la dernière partie. Il reste encore un sac de 40kg à la maison; cela devrait être suffisant. Un petit CA provenant toujours du même endroit...pour ceux qui savent. Affaire à suivre vers l'actif.

sacNum3Retour avec un arrêt repas en bordure du gave à la nuit tombante. Merci encore à ma petite famille pour cette aide efficace. J'espère que les gens seront heureux de parcourir cette petite cavité lors des JNS. Nous y avons mis du courage et de la sueur.


Suivre le lien geoportail donnant un bout de carte allant de Montrepos à Lestelle (notre route retour) en passant par la fontaine rouge, et une autre fontaine sans nom située entre Lahilloune et saumaté. A aller voir car tout cela semble être sur la même lentille calcalcaire.

GEOPORTAIL VERS CARTE


Publicité
Publicité
Commentaires
Speleo Club Baudreix
Publicité
Archives
Publicité