Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo Club Baudreix
22 juin 2005

montalibet juin 2005

Un petit groupe du SC Baudreix (Cécile Duffau, Romain Duteuil, Michel Grésillon, PM Abadie début juin, Lundi ?) à décidé de jeter un oeil sur un départ mentionné sur la topo (Voir bible A. Dole). J'avais effectué un repérage préalable avec JC Roussel, car bien que les dimensions de l'entrée soient très confortables, elle n'en demeure pas moins masquée par une végétation exubérante.montalivet2entreeagg








montalivet_014C'est en même temps une cavité permettant une initiation aux délices du méandre. Les montalivet16romainimpressions ressenties lors du premier contact avec cette douceur sont difficiles à décrire. Les mots manquent parfois et certains ont recours au langage des sourds.

La progression continue mais nous arrivons face à une étroiture que seule cécile franchie. Mais la suite en solo ne la tente guère. Nous reviendrons avec perfo et éclateur pour régler son compte à ce croche couilles. La partie qui nous intéresse demande encore l'équipement d'un P14.

montalivet_021montalivet_022montalivet_024
Ah! J'oubliais . Cécile est à ma connaissance la seule fille qui fait le coup de la panne avec sa voiture à 3 mecs.

Je place ici un droit de réponse de Cécile qui tient à préciser:
1) Sa voiture marche très bien sauf quand une saloperie se place dans le carburateur. La preuve AR Ariège sans problème.
2) Ce n'est pas de sa faute si les 3 mecs sont trop "costauds" pour le méandre. (C'est vrai mais ce n'est pas de la mienne non plus. Note de l'auteur)
Ceci est dit

Qui allons nous retrouver au prochain épisode "Si tu me résistes je t'éclate" ? (Cette phrase fait référence à l'étroitesse des lieux et au passage impossible pour les "costauds". Note pour ceux ou celles qui auraient des doutes sur la signification)

PM Abadie



Publicité
Publicité
Commentaires
Speleo Club Baudreix
Publicité
Archives
Publicité